Le burn-out, un problème passé trop souvent sous silence.
Beaucoup de femmes traversent un burn-out et nous révèlent se sentir isolées et avoir du mal à se projeter dans le futur.
Selon Boris Cyrulnik : « Le tranquillisant le plus efficace n’est pas le médicament chimique; c’est l’autre, le parent, le conjoint, le camarade et particulièrement la confiance qu’ensemble ils ont tissée et ici donne toute sa force«
Stellis propose un dispositif en 2 temps
  • Premier temps : un café-discussion guidé par une psychologue clinicienne
  • Second temps : un atelier psycho-corporel alternant sophrologie, art-thérapie, médiation …..

Cet accompagnement s’étend sur un trimestre et inclus aussi des ateliers bien-être (socio-esthétique, socio-conseil en image, …) et des accompagnements individuels à la demande.

Accueillir, Surmonter, se reconstruire, booster sa confiance en soi… Ensemble plus fortes que le burn-out!

Pour vous inscrire ou avoir plus d’informations, n’hésitez plus contactez nous : contact@associationstellis.org