Nos métiers

Thérapies douces

Naturopathie

Béatrice Pelosse et Fabienne Sarazin

Approche globale basée sur le principe d’énergie vitale. Accompagnement vers le mieux être et une meilleure santé grâce à des outils entièrement naturels.

Ostéopathie

Léna Florette

Thérapie manuelle, qui considère le corps dans son ensemble, pour libérer les tensions et blocages et ainsi traiter diverses douleurs et troubles fonctionnels.

Diététique et Nutrition

Tatiana Buisson Larocque

Approche holistique à l’écoute de vos sensations, pour cheminer vers une alimentation équilibrée, diversifiée et gourmande.

Réflexologie

Agnès Castan

Améliorer son capital santé par une réflexologie intégrative : corps biologique, social et existentiel. Réflexologie plantaire, faciale et palmaire.

Thérapies douces

Naturopathie

Béatrice Pelosse et Fabienne Sarazin

Ostéopathie

Léna Florette

Diététique et Nutrition

Tatiana Buisson Larocque

Réflexologie

Agnès Castan

Ecoute et Accompagnement

Psychologie

Christelle Ruty

Proposer un espace d’écoute bienveillante afin d’accompagner un mieux être à travers la mise en sens des maux et la  pleine conscience de son potentiel.

Hypnothérapie et Coaching

Ylhame Kassi

Accompagner chaque personne dans une prise de conscience de Soi pour cheminer vers une plus grande confiance en Soi.

Coaching

Lydia Plassais

Un accompagnement en douceur pour atteindre vos objectifs avec bienveillance.

Valorisation de l’image de soi

Socio-esthétique

Éveil des sens – Les mains d’Eden

La socio-esthétique est un outil d’accompagnement vers la réconciliation avec le corps et l’image de soi au travers de soins esthétiques adaptés et personnalisés.

Conseil en image

Amandine Terrade

Le conseil en image vous accompagne pour reprendre confiance en vous à travers votre image, les couleurs qui vous mettent en valeur, des conseils vestimentaires, coiffure et maquillage. Soyez le reflet de vous-même.

Socio-coiffure

Marion Gauthier

La socio-coiffure est un appui précieux permettant aux personnes fragilisées de revaloriser leur image et de reprendre confiance en elles par des soins capillaires adaptés à chaque situation.

Accompagnement psycho-corporel et relaxation

Pascale Pulvar

Des mouvements choisis et une respiration coachée amènent à un relâchement naturel des tensions et du stress. Mieux respirer pour mieux gérer votre vie.

Sophrologie

Sandrine B.

Grâce à la respiration, la détente et la visualisation positive, la sophrologie vous aide à gérer votre stress, à relâcher les tensions et écouter votre corps.

Mouvement et soin

Alice Cocagne

Pratique corporelle douce, équilibrante et ressourçante

Coaching Sportif