Nos métiers

Thérapies douces

Naturopathie

Béatrice Pelosse et Fabienne Sarazin

Approche globale basée sur le principe d’énergie vitale. Accompagnement vers le mieux être et une meilleure santé grâce à des outils entièrement naturels.

Ostéopathie

Léna Florette

Thérapie manuelle, qui considère le corps dans son ensemble, pour libérer les tensions et blocages et ainsi traiter diverses douleurs et troubles fonctionnels.

Diététique et Nutrition

Tatiana Buisson Larocque

Approche holistique à l’écoute de vos sensations, pour cheminer vers une alimentation équilibrée, diversifiée et gourmande.

Médecine Traditionnelle Chinoise

Fanny Minetti

La MDT comporte plusieurs disciplines dont l’acupuncture, le Tui Na (massage thérapeutique), la pharmacopée, le QiGong,…pour rééquilibrer la circulation de l’énergie.

Thérapies douces

Naturopathie

Béatrice Pelosse et Fabienne Sarazin

Ostéopathie

Léna Florette

Diététique et Nutrition

Tatiana Buisson Larocque

Médecine Traditionnelle Chinoise

Fanny Minetti

Ecoute et Accompagnement

Psychologie

Jessica Charvier

Un espace bienveillant et contenant destiné à accueillir l’expérience de chacun et identifier ses ressources pour dépasser ses difficultés, à travers la parole et l’art.

Psychologie

Olivia Krimi

Un lieu confidentiel d’écoute et de soutien, la mise en place d’un espace de travail psychologique et psychothérapique..

Coaching

Lydia Plassais

Un accompagnement en douceur pour atteindre vos objectifs avec bienveillance.

Hypnothérapie et Coaching

Ylhame Kassi

Accompagner chaque personne dans une prise de conscience de Soi pour cheminer vers une plus grande confiance en Soi.

Accompagnement psycho-émotionnel et relaxation

Pascale Pulvar

Des mouvements choisis et une respiration coachée amènent à un relâchement naturel des tensions et du stress. Mieux respirer pour mieux gérer votre vie.

Sophrologie

Sandrine B.

Grâce à la respiration, la détente et la visualisation positive, la sophrologie vous aide à gérer votre stress, à relâcher les tensions et écouter votre corps.

Sophrologie

Laetitia Mercat

Booster votre bien-être et vos projets en optimisant vos ressources. Mon accompagnement s’adapte à vous.

Réflexologie

Agnès Castan

Améliorer son capital santé par une réflexologie intégrative : corps biologique, social et existentiel. Réflexologie plantaire, faciale et palmaire.

Soins de support et de valorisation de l’image de soi

Socio-esthétique

Valérie Marascia

La socio-esthétique est un outil d’accompagnement vers la réconciliation avec le corps et l’image de soi au travers de soins esthétiques adaptés et personnalisés.

Conseil en image

Amandine Terrade

Le conseil en image vous accompagne pour reprendre confiance en vous à travers votre image, les couleurs qui vous mettent en valeur, des conseils vestimentaires, coiffure et maquillage. Soyez le reflet de vous-même.

Socio-coiffure

Marion Gauthier

La socio-coiffure est un appui précieux permettant aux personnes fragilisées de revaloriser leur image et de reprendre confiance en elles par des soins capillaires adaptés à chaque situation.

Conseils et maquillage

Audrey Trouvé

Vous découvrir, vous conseiller… Je vous accompagne dans toutes les envies qui vous collent à la peau, parce qu’il n’est jamais trop tard pour être qui l’on est, pour devenir qui vous êtes.

Pratiques corporelles

Mouvement et soin

Alice Cocagne

Pratique corporelle douce, équilibrante et ressourçante. Se mouvoir en profond respect de son corps.

Coaching Sportif

Aliénor Portier

Activités physiques adaptées APA

Svetlana Morozova

Partir à la découverte de son corps, de sa respiration.  Une démarche de connaissance et d’affirmation de Soi tout en préservant son capital santé.
luctus ut quis, mattis id lectus risus. velit, Donec eleifend Donec sit