Nos métiers

Thérapies douces

Naturopathie

Emmanuelle Saby

Accompagnement vers le mieux être et une meilleure santé grâce à outils très variés comme la nutrition, la phytothérapie, l’aromathérapie, les élixirs floraux et la réflexologie plantaire.

Ostéopathie

Cécile MARTIN

Thérapie manuelle, qui considère le corps dans son ensemble, pour libérer les tensions et blocages et ainsi traiter diverses douleurs et troubles fonctionnels.

Diététique et Nutrition

Tatiana Buisson Larocque

Approche holistique à l’écoute de vos sensations, pour cheminer vers une alimentation équilibrée, diversifiée et gourmande.

Médecine Traditionnelle Chinoise

Fanny Minetti

La MDT comporte plusieurs disciplines dont l’acupuncture, le Tui Na (massage thérapeutique), la pharmacopée, le QiGong,…pour rééquilibrer la circulation de l’énergie.

Thérapies douces

Naturopathie

Emmanuelle Saby

Accompagnement vers le mieux être grâce à des outils très variés comme la nutrition, la phytothérapie, l’aromathérapie, les élixirs floraux et la réflexologie plantaire.

Ostéopathie

Cécile MARTIN

Diététique et Nutrition

Tatiana Buisson Larocque

Médecine Traditionnelle Chinoise

Fanny Minetti

Ecoute et Accompagnement

Psychologie

Christelle Chabert

Un espace bienveillant destiné à accueillir l’expérience de chacun et à mettre en lumière ses ressources pour dépasser ses difficultés.

Psychologie

Olivia Krimi

Un lieu confidentiel d’écoute et de soutien, la mise en place d’un espace de travail psychologique et psychothérapique..

Hypnothérapie et Coaching

Ylhame Kassi

Accompagner chaque personne dans une prise de conscience de Soi pour cheminer vers une plus grande confiance en Soi.

Accompagnement psycho-émotionnel et relaxation

Yoga

Pascale Pulvar

Des mouvements choisis et une respiration coachée amènent à un relâchement naturel des tensions et du stress. Mieux respirer pour mieux gérer votre vie.

Sophrologie

Sandrine Didier

Grâce à la respiration, la détente et la visualisation positive, la sophrologie vous aide à gérer votre stress, à relâcher les tensions et écouter votre corps.

Naturopathie - Réflexologie

Emmanuelle Saby

Améliorer son capital santé par l’hygiène de vie au naturel et les soins énergétiques

Psychopraticienne

Chloé Horgues

Médiation par l’animal

Soins de support et de valorisation de l’image de soi

Socio-esthétique

Myriam Libert

La socio-esthétique est un outil d’accompagnement vers la réconciliation avec le corps et l’image de soi au travers de soins esthétiques adaptés et personnalisés.

Conseil en image

Amandine Terrade

Le conseil en image vous accompagne pour reprendre confiance en vous à travers votre image, les couleurs qui vous mettent en valeur, des conseils vestimentaires, coiffure et maquillage. Soyez le reflet de vous-même.

Socio-coiffure

Marion Gauthier

La socio-coiffure est un appui précieux permettant aux personnes fragilisées de revaloriser leur image et de reprendre confiance en elles par des soins capillaires adaptés à chaque situation.

Conseils et maquillage

Audrey Trouvé

Vous découvrir, vous conseiller… Je vous accompagne dans toutes les envies qui vous collent à la peau, parce qu’il n’est jamais trop tard pour être qui l’on est, pour devenir qui vous êtes.

Photo/art-thérapie

Tifania Da Silva

Libérer ses maux, renforcer sa résilience et se réconcilier avec son corps.

Pratiques corporelles

Coaching Sportif

Aliénor Portier

Activités physiques adaptées APA

Svetlana Morozova

Partir à la découverte de son corps, de sa respiration.  Une démarche de connaissance et d’affirmation de Soi tout en préservant son capital santé.