APPEL AUX DONS

Il n’est pas toujours facile de reprendre le chemin de l’emploi après un long arrêt. 18,9% des femmes connaissent une période de chômage ou d’inactivité l’année suivant un arrêt de travail de plus de 2 mois. Une personne sur trois perd ou quitte son travail dans les 2 ans suivant l’annonce du diagnostique de cancer. https://www.juritravail.com/Actualite/maladies-non-professionnelles/Id/226841

Le retour à l’emploi après une absence longue durée présente d’importants enjeux d’accordage avec son environnement professionnel mais aussi avec soi même. Grâce à une prise en charge pluridisciplinaire (alliant un temps de co-développement à un temps psycho-corporel ou d’optimisation de l’estime de soi), ce programme se veut un accompagnement où toutes les composantes du retour à l’emploi sont prises en compte : l’être, ses aspirations, son apparence,…..

Pour cet accompagnement nous avons besoin de 3 000€ de dons. Si nous dépassons cette somme les autres projets de l’association en bénéficieront et d’autres pourront peut-être voir le jour.

Merci de votre générosité. En cliquant ICI, vous serez redirigé vers la plateforme associative Helloasso.