8 mars 2018- Journée des Mamans

Beau succès pour la Journée des Mamans du 8 mars 2018 à la maison des familles. La Journée des Mamans c’est « Une journée pour moi, maman d’une personne handicapée ou malade : pour souffler, prendre soin de moi, retrouver confiance ».
En partenariat avec l’OCH organisatrice de cette journée, nous avons animé le « temps off » sas entre midi et 14h permettant aux mamans de prendre soin d’elles et de se relaxer.

Nous avons offert plus de 40 prestations et partagé des moments forts avec toutes ces mamans. L’ambiance était chaleureuse, tous les ateliers étaient pleins, la liste d’attente trop longue pour que nous puissions satisfaire tout le monde.
Grâce à la disponibilité, à l’écoute et à la bienveillance de nos 8 bénévoles chacune a pu repartir relaxée ou avec des pistes pour se mettre en valeur :
1. Une vingtaine de prestations de conseils morphologiques et vestimentaires.
2. Une vingtaine de prestations pour « se faire belle » offertes par nos socio-esthéticiennes.
3. Une dizaine de « prestations flash » de réflexologie a permis aux femmes de se relaxer.

Un grand merci à toutes les personnes qui ont contribué bénévolement à la réussite de cet événement : Valérie Marascia (Socio-esthéticienne), Agnes Castan (réflexologue), Maeva Morat (naturopathe), Fanny Minetti (Praticienne de médecine chinoise). Merci aussi à l’association Eveil des Sens pour la mise à disposition de 2 socio-esthéticiennes.
Les témoignages des femmes prises en charge furent très émouvants. L’association Stellis est heureuse d’avoir contribué à cette petite bulle de mieux-être dans leur quotidien parfois si rude.
Merci à l’OCH de nous avoir fait confiance.
Merci à tous ceux qui ont contribué à cette belle réussite.