Heureuses de contribuer pour la seconde année consécutive au succès de la Journée des Mamans le 14 mars 2019 à la maison des familles. La Journée des Mamans c’est «Une journée pour souffler, prendre soin des mamans et leur redonner confiance».
En partenariat avec l’OCH organisatrice de cette journée, nous avons assuré :

1. une écoute psychologique
  2. des prestations pour « se faire belle » offertes par nos socio-esthéticiennes.
    3. des « séances flash » de réflexologie pour se relaxer
  3. un atelier de sophrologie

L’ambiance était chaleureuse et nous avons reçu plus de demandes qu’il n’y avait de créneaux disponibles.

Un grand merci à toutes les personnes qui ont contribué bénévolement à la réussite de cet événement : Valérie Marascia (Socio-esthéticienne), Agnes Castan (réflexologue), Sandrine Bourreau (sophrologue), Christelle Ruty (Psychologue). Merci aussi à l’association Eveil des Sens pour la mise à disposition de 2 socio-esthéticiennes.
Merci à toutes les mamans pour la confiance témoignée.

L’association Stellis est heureuse d’avoir contribué à cette bulle de bien-être.
Merci à l’OCH de nous avoir renouveler leur confiance.
Merci à tous ceux qui ont contribué à cette belle réussite.