Elles parlent de nous…

J’ai tapé à plusieurs portes pour qu’une écoute puisse se faire et surtout qu’on croit les faits relatés de ma part. L’association Stellis m’a répondu. J’ai été écouté, crue,…. Mme Jessica Charvier, très professionnelle a su trouvé les mots que je n’ai jamais entendus tout au long de mon long et très douloureux parcours. Cet accompagnement m’a rendu plus forte qu’avant, je me suis recentrée sur moi-même, je me suis mise à m’écouter, tout cela grâce à Mme Charvier qui a été d’une écoute extraordinaire, aucun jugement de sa part mais une réelle compréhension. Ne pas se sentir coupable, car on se sent coupable de ne pas avoir su se défendre,….. on ne peut pas s’en sortir seule, moi en tout cas je n’y suis pas arrivée. En me dirigeant vers ce qu’on appelle la pair-aidance, conseillée par l’association, je sais que mon combat va prendre une tournure différente, positive, car les cicatrices du corps ne peuvent pas s’en aller mais celles du psychisme peuvent se détacher de nous-même, si nous savons la direction à prendre. Moi je sais grâce à l’association, entre autre Mme Jessica Charvier, qui m’a écoutée très attentivement sans jugement. Que de conseils positifs, car on ne voit pas forcément les choses de la façon qu’il faudrait car submerger par un mal-être. J’ai confiance aujourd’hui, mon combat sera peut-être à vie mais complètement différent, car c’est la résilience qui sera au bout de mon chemin. Je vous renouvelle Mme Charvier Jessica mes remerciements pour votre écoute professionnelle qui m’a permis de reprendre une confiance que j’avais perdu et de voir la vie autrement et de se persuader que nous avons tous une réelle valeur en tant que personne même si pendant très longtemps on m’a dit le contraire. Faisons nous confiance, ça demande du temps de l’énergie, certes, moi je les ai trouvé grâce à l’Association Stellis que je recommanderai à chacun de prendre contact si un accident de la vie est arrivé. Car ça arrive, personne n’est à l’abri. J’espère que mon témoignage va peut-être faire réfléchir certaines personnes qui sont perdues.

Cécile

 

Contente c’est pas le mot! Je suis vraiment ravie et je suis pas la seule. C’était vraiment bien. Les intervenantes étaient bien à l’écoute.

Merci à l’association Stellis de son investissement, de son engagement et de son temps!

Rapha

 

Un grand merci.

Grace à vous j’ai pris soin de moi. Par la sophrologie, la réflexologie, les conseils en morphologie et la coupe.

Merci pour l’accompagnement tout en douceur

S.

 

Saber el diagnóstico de una enfermedad es tan doloroso como la enfermedad misma, afecta no solo al paciente sino a toda la familia, y encontrar personas que te brinden apoyo emocional para sobrellevar esa situación es una bendición.
Gracias a Cristelle y todos sus colaboradores por el acompañamiento humanizado en esos momentos difíciles de la vida!

Maria 

 

Alors tout d’abord Merci pour votre initiative, …..

J’ai eu le bonheur et la chance de me faire conseiller par Régis : un pur bonheur. J’ai pu me réconcilier avec l’image que j’avais de moi…

Merci, Merci, Merci

Mina

 

J’ai testé la naturopathie… Cela faisait longtemps que j’avais envie d’essayer cette médecine.  

Il y a quelques mois j’avais le moral très bas car on m’a annoncé que mon bébé souffrait d’une maladie génétique. Ce fut un choc énorme dans ma vie de jeune maman. Je suis venue à la journée “la drépanocytose et les médecine douce” organisée par l’association Stellis, qui proposait différents ateliers. J’y ai rencontré Maeva Morat une naturopathe très humaine, à l’écoute : une personne électro-sensible et sensible tout court d’ailleurs.

Nous avons échangé et elle m’a donné des conseils sur les Fleurs de Bach, en m’indiquant quelles fleurs pouvaient m‘aider dans ce cas précis. Je me suis empressée d’aller les commander sur internet le soir même! 

Grâce à cette personne, j’ai surmonté mon mal être qui était devenu quasiment quotidien. Mon conjoint, qui est d’une nature assez sceptique sur ce genre de thérapie, a aussi remarqué ces changements dans mon attitude … et depuis nous nous “harmonisons” ensemble grâce au Fleur de Bach.

Merci Maeva merci Stellis 

Jessica

 

Un grand merci pour ces conseils très personnalisés dans une atmosphère très conviviale et bienveillante.

P.

 

 

et, Nullam eleifend dolor Donec luctus massa facilisis consequat. fringilla velit,