Elles parlent de nous…

Merci à l’association Stellis de son investissement, de son engagement et de son temps!

Rapha

 

Un grand merci.

Grace à vous j’ai pris soin de moi. Par la sophrologie, la réflexologie, les conseils en morphologie et la coupe.

Merci pour l’accompagnement tout en douceur

S.

 

Un grand merci pour ces conseils très personnalisés dans une atmosphère très conviviale et bienveillante.

P.

 

 

Alors tout d’abord Merci pour votre initiative, …..

J’ai eu le bonheur et la chance de me faire conseiller par Régis : un pur bonheur. J’ai pu me réconcilier avec l’image que j’avais de moi…

Merci, Merci, Merci

Mina

 

J’ai testé la naturopathie… Cela faisait longtemps que j’avais envie d’essayer cette médecine.  

Il y a quelques mois j’avais le moral très bas car on m’a annoncé que mon bébé souffrait d’une maladie génétique. Ce fut un choc énorme dans ma vie de jeune maman. Je suis venue à la journée “la drépanocytose et les médecine douce” organisée par l’association Stellis, qui proposait différents ateliers. J’y ai rencontré Maeva Morat une naturopathe très humaine, à l’écoute : une personne électro-sensible et sensible tout court d’ailleurs.

Nous avons échangé et elle m’a donné des conseils sur les Fleurs de Bach, en m’indiquant quelles fleurs pouvaient m‘aider dans ce cas précis. Je me suis empressée d’aller les commander sur internet le soir même! 

Grâce à cette personne, j’ai surmonté mon mal être qui était devenu quasiment quotidien. Mon conjoint, qui est d’une nature assez sceptique sur ce genre de thérapie, a aussi remarqué ces changements dans mon attitude … et depuis nous nous “harmonisons” ensemble grâce au Fleur de Bach.

Merci Maeva merci Stellis 

Jessica

 

risus. consequat. lectus Aenean at tristique nec velit,